AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Barden Prince ✦ mange ta main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 16
billets : 54

MessageSujet: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 19:22


✂️ Braden Prince

NOM : Prince, ce nom fait autant d'envieux qu'il n'attire la haine, vous trouverez facile leurs amis prêt à tout pour profiter de leur aura, et les autres... qui donneraient tout pour les voir tomber de leur piédestal.  • Prénom : Barden comme son grand père maternel, idée loufoque venant d'une femme qui n'a pas su choisir des prénoms de leur temps pour ses enfants...  • AGE : Trente trois ans dévoués à cette famille qui en demande toujours plus. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 22 janvier, dans la ville d'Atlanta, en Georgie, fief de la famille, ils règnent sur leur monde sans vraiment se soucier du reste du monde. • ORIGINE : Hollandais et américain par son paternel, ukrainien et italien par sa mère, un mélange explosif. • STATUT CIVIL : Célibataire, et ne souhaitant pas renoncer à cela, il aime les femmes, mais le problème est sans doute qu'il les aime toutes.  • STATUT FINANCIER : Beaucoup trop d'argent sur le compte en banque et encore plus à venir... $$$$. • OCCUPATION : Directeur général de la branche luxe de l'entreprise familiale, son père lui fait une confiance aveugle et rêve sans doute de lui confier l'entreprise le jour venu, surtout parce qu'il ne trouvera jamais plus dévoué et digne de confiance que son propre fils. • TRAITS DE CARACTERE : Dévoué : aucun doute la dessus, que ce soit dans le bon sens du terme ou pour les basses besognes - Intransigeant : rien n'est gris dans le monde de Barden, c'est soit noir soit blanc et il ne fait pas de détails, pas de compromis - Réfléchi : vif dans ses réactions et ses idées, il ne laisse rien au hasard, tout est toujours très bien calculé - Manipulateur : sans aucun doute, il est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut, quitte à sacrifier des personnes au passage - Charmeur : vous ne pourrez jamais lire dans son jeu, il vous aura toujours au charme - Déterminé : rien ne l'arrête, et certainement pas vous - Fraternel : sans doute sa plus grande qualité bien que celle ci ai été mise à rude épreuve et qu'il pense souvent l'avoir perdue - Empathique : une qualité qui n'en ai pas une, Barden tente autant qu'il le peut de se débarrasser de cela depuis son enfance, cela le met parfois en difficulté et il déteste les faiblesses chez les autres autant que chez lui même - Optimiste : oui malgré tout cela, il l'est. il ne baisse jamais les bras, présente les choses de la façon la plus positive possible, il a toujours le sourire. • GROUPE : All I Need Is Work.  • AVATAR : Sam Claflin.  • . CREDITS : tumblr.



 Le souvenir le plus marquant: Je devais avoir dix ou onze ans, je me souviens qu'il faisait très froid, je me trouvais dans le parc emmitouflé dans une doudoune un peu trop épaisse et j'avais du mal à bouger. Nicola était près de moi, jouant dans une flaque d'eau, elle riait si fort. Je me souviens avoir vu plus loin des enfants qui s'amusaient avec leurs parents. Je me souviens avoir compris leur joie, ils étaient tellement heureux et je voyais Nicola et moi avec notre nourrice. Je cherchais du regard un peu naïvement, je savais pourtant qu'ils ne pouvaient être là. Peut être certaines familles n'étaient pas faites pour ce genre de moments...
Ta pire déception: Nicola... j'aurais donné n'importe quoi pour elle, parce qu'il n'y a rien de plus fort que le lien qui peut unir un frère et sa petite soeur, la protéger était ma mission, mon devoir mais elle ne m'a pas laissé faire. Elle s'est enfermé dans ses problèmes et elle ne m'a pas appelé, elle ne m'a pas demandé de l'aider, pendant tout ce temps je me voilais la face.
Ton plus grand rêve: Récupérer la vie que l'on avait avant, celle ou nous étions tous autour d'une table, peut être l'amour n'était-il pas la chose la plus flagrante entre nous, mais au moins nous étions tous ensembles. Au delà de cela, je suppose que réussir à ne jamais être perdant est mon plus grand rêve, je ne peux accepter l’échec.   

pseudo : amzee.  • âge : vingt quatre ans.  • pays : france. • un petit mot doux ? : on va s'amuser!!    •

Code:
<reserve> sam claflin </reserve> ✦ @"braden prince"



(a) London


Dernière édition par Barden Prince le Ven 19 Oct - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 16
billets : 54

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 19:22

✂️ All about me

Mon fils, Barden. dit-il en en posant une main fière sur mon épaule. Il gonfle le torse et je vois sur son visage que je ne dois pas faire le moindre faux pas. En face de moi deux vieux messieurs, très importants pour mon père, ses affaires, notre patrimoine, siégeant au conseil d'administration de l'entreprise. Du haut de mes seize années, je ne suis pas encore totalement conscient des enjeux, mais je sais que cela sera ma vie maintenant. Et bien, espérons que vous aurez le talent de vos parents jeune homme. Je suppose que c'est ce qu'on appelle "mettre la pression", j'y suis habitué et je ne m'en inquiète que peu désormais. Peut être devrais-je lui tenir tête parfois, demander à avoir le temps auquel tout adolescent a le droit. Je suis ravi de vous rencontrer messieurs. Je n'en pense pas un mot, ces hommes ne sont là que pour signer des papiers, exécuter le bon vouloir de mes géniteurs et un jour le mien.
♣️♣️♣️
Putain Barden, ça fait deux heures que j'attends comme un con et toi t'es encore chez toi ? Je sentais facilement l'énervement dans la voix de mon ami, seulement contrairement à lui, mes seules responsabilités n'étaient pas uniquement de cramer le pognon de ma famille. J'étais encore à la maison après avoir passé plus d'une heure à travailler avec mon père sur un dossier qui selon lui ne pouvait pas attendre et ensuite j'avais eu le droit à une conférence téléphonique avec ma mère et deux trois hommes d'affaires iraniens. Je n'ai pas vu le temps passer, je peux venir maintenant, sauf si ton temps est tellement précieux que tu as autre chose à faire ? Je me savais détestable, c'était un fait avéré et malgré tout j'avais réussi au fil des années à garder quelques bons amis, fiables sans doute l'étaient t-ils mais ma confiance était malgré tout assez limite. Le genre humain n'est pas fiable. Me prends pas de haut, t'as qu'à venir de toute façon j'ai dit à deux trois nanas de passer, y en a bien une qui t'intéressera, Mr l'homme d'affaire. Je savais que dans sa tête je n'étais que le petit toutou de mes parents, incapable de leur tenir tête et de vivre comme il le faisait. Contrairement à ce qu'il avait en tête, j'aimais cette vie, le pouvoir, les possibilités, mais ça tout le monde ne peut pas le comprendre.
♣️♣️♣️
Cela n'aura aucun incidence pour nous, il suffirait de trouver un endroit sur, sans pression et avec des gens pouvant s'occuper d'elle, à l'abris des regards. Cela me semble préférable, plutôt que de la laisser livrée à elle même et aux yeux de tous. Je connaissais mon père, et je savais que le choix de mes mots étaient déterminants. Je n'avais quasiment aucune chance d'obtenir gain de cause, mais je me devais de tenter une dernière fois, pour elle. Barden, c'est une conversation que nous avons déjà eu. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Je n'aurais rien, pas une miette. Et en même temps, pourquoi me sentais-je obligé d'intervenir ? Elle n'avait pas jugé utile de me parler, de me demander de l'aide... Mon père ne me laissait pas le temps de rebondir, il quittait déjà la pièce, le téléphone collé à l'oreille. Je me retrouvais seul avec ma mère, et je savais qu'elle n'irait pas contre sa volonté. Ne sois pas trop dur avec lui, tu sais ce qu'il en est. Nous ne pouvons nous permettre d'être associés à tout cela plus longtemps. Elle pose sa main sur mon bras avec un sourire voulant exprimer peut être plus que ses mots, mais elle est à sa botte. Je pense que nous faisons une grossière erreur, et cela ne restera pas sans conséquence. J'essayais sans doute de l'effrayer afin d'obtenir quelque chose de plus, mais c'était peine perdue.




Dernière édition par Barden Prince le Ven 19 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 19:26
Bienvenue officiellement à toi mon petit lapin en sucre
courage pour ta fichoune le plus beau, j'ai tellement hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 16
billets : 54

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 19:29
Merciiiiiii
J'espère vraiment ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 19:37
Je suis sure que non, j'ai un bon feeling là

EDIT : Je te donne ma bénédiction mon beau, allez qu'on s'mette au travail et qu'on lance notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'héritier faussement parfait - Staff
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 60
billets : 178

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 22:06

  
✂️ Bienvenue parmi nous !

Ça y est, tu as fait le plus dur et tu es maintenant validé !

Tu vas pouvoir découvrir la ville d'Atlanta, tu vas pouvoir faire vivre pleinement ton personnage et surtout, tu vas pouvoir t'amuser parmi nous !
Si tu ne veux pas être seul à tout jamais, n'oublie pas de créer ta fiche de lien, afin de trouver des amis, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien.

Nous te conseillons de te renseigner si ce n'est pas encore fait sur THE FATE OF LOVE et surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions ou nous faire part de suggestions  

Amuse-toi, profites de la vie et surtout bon jeu parmi nous !  


Le petit mot en + :  C'est un super choix que tu as fait ! La famille Prince promet !   Puis Sam c'est un trop bon choix !
Il nous faudra un lien d'ailleurs  
Vu que miss Cola a donné sa bénédiction, c'est tout bon pour moi  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 22:13
YAAAAAAAAAAAAAAAY !
les Prince et les Levinson dominent Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 16
billets : 54

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  Ven 19 Oct - 22:17
Merci beaucoup !!!

Et ce sera avec plaisir pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Barden Prince ✦ mange ta main.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Barden Prince ✦ mange ta main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Comme les doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Tell me everything :: Welcome-
Sauter vers: