AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Popilo ❞
Invité

MessageSujet: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 12:53
Coucou les chatons

j'ai envie de vous rejoindre après un long arrêt des RPG car je trouvais plus vraiment ma place et j'en avais marre des forums où les gens se connaissaient et ou souvent je me retrouvais sur le carreau

Bon j'arrête de raconter ma vie

alors voilà j'ai deux idées de personnages:

Une jeune fille de 17 ans en conflit avec son père la raison serait encore à determiner mais j'imagine bien la jeune femme tomber amoureuse du mauvais garçon pourquoi pas un ami de son père ? bref elle aime son père mais n'arrive pas à lui dire alors cela part souvent en dispute, portes qui claquent etc... la mère serait soit morte, soit elle à refait sa vie avec un autre tout depend . Nala pour l'instant serait le genre de gamine rebelle, toujours à hurler, elle pense des choses et jamais les gens pourraient la faire changer d'avis; Vegan elle se bat pour les animaux mais jamais dans l'agressivité. Elle aime aider les autres même si elle ne croit plus en l'humain. Elle boit et fume pour oublier son passé et une chose traumatisante.

Elle traine toujours aves les même potes depuis le début. Y'a le plus vieux de la bande, les gens se demandent pourquoi il traîne avec eux, puis le drogué celui qui arrive jamais à enchaîner deux pharses, y'a la gosse de riche toujours un sac de marque à la main, une robe du dernier créateur et des chaussures à semelle rouge , celle que personne ne peut supporter et qui est pourtant dans leurs bande. Puis y'a lui le timide celui que Nala aime bien qu'elle essaye de décoincer pour qu'il s'éclate et le dernier arrive le voleur, celui qui rentre chez les gens pour voler des bijoux pour ensuite les offrir à Nala et à La peste. Cette bande elle est bancal et pourtant sans eux Nala serait rien.

Y' a aussi le pote du père, beaucoup trop vieux, beaucoup trop beau. Elle craque totalement sur lui mais le cache, elle l'aime. Puis il est toujours là quand elle sort tard le soir et qu'elle rentre complétement ivre chez elle et que son père s'ennerve. Bref une relation s'installe entre eux, une relation tendue et pourtant Nala elle voudrait plus, elle voudrait toucher ses lèvres au moins une fois. Nala c'est le genre de gamine qui sait ce qu'elle veut alors elle l'aura cet homme. Lui il craque pour la gamine mais ne dit rien par peur du réaction du père.

Donc voilà il me faudrait le papa, la bande de pote, le coup de coeur et franchement n'importe quoi d'autre je suis OPEN

Deuxième idée :

Une jeune femme de 27 ans avec pour avatar Ashley benson je pense, elle serait mère de famille d'une petite puce de 9 ans. avec son amour de jeunesse un militaire elle est moins développée mais di jamais une gamine de 27 vous tente je suis là
Revenir en haut Aller en bas
❝ Popilo ❞
Invité

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 12:54
Désolé pour les fautes je suis sur téléphone
work work work
billets : 54

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 13:15
Salut Popilo !
J'avoue que ta première idée est plus détaillée et du coup je serais tenté de dire fonce pour celle-ci! En tout à lire, c'est plus que tentant de s'y joindre.

Je ne serais pas en mesure de te proposer mon Barden pour le rôle de l'ami du père, car malheureusement j'attends moi même un lien love interest, mais ton idée est super !

En tout cas, peu importe ton choix, je serais ravie de venir te quémander un lien.

N'hésite pas, rejoins nous ! On ne laisse pas bébé dans un coin. -laréférencedevieux-
L'héritier faussement parfait - Staff
billets : 178

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 16:56
Coucou !!
Merci beaucoup de t'intéresser au forum

Je rejoins Barden sur la première idée !
Je n'ai pas de lien à te proposer là comme ça, mais on pourra en trouver un sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t90-milana-evergreen-vivo
work work work
billets : 122

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 18:00
Aloha toi !

Ecoute, j'ai peut-être une idée, lien familial, Milana pourrait être une cousine du père de ton personnage, ainsi être une grande cousine quoi ! Peut-être même sa marraine, si jamais !
billets : 31

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Sam 20 Oct - 21:56
@"Barden Prince " Je suis présente enfin
J'adore ton personnage donc je viendrais pour un lien d'office

@"Milo Levinson " T'es trop mimi toi
et félicitation pour le forum
je viendrais te voir aussi

@Milana Evergreen Oh oui une marraine
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t90-milana-evergreen-vivo
work work work
billets : 122

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  Dim 21 Oct - 1:26
Et bah va pour marraine !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre  

envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1