AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp commun n°1 - Le bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frieda Williamson
Frieda Williamson
Maire d'Atlanta - PNJ
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 106
billets : 133

Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Rp commun n°1 - Le bal d'halloween  Rp commun n°1 - Le bal d'halloween EmptyLun 22 Oct - 13:54
Rp commun n°1



Halloween approche et pour l'occasion nous vous proposons un petit rp commun pour bien débuter l'aventure tous ensemble.


La maire Frieda Williamson organise un bal dans son manoir. Les lieux ont été mis aux couleurs d'halloween, les invités arrivent petit à petit tous vêtu d'un déguisement et le personnel présent sur place se donne à fond pour que tout le monde ait un verre en main en attendant la sortie des petits fours. Amusez-vous, oubliez les aléas de votre vie le temps d'une soirée, ça se trouve personne ne vous reconnaîtra à travers votre déguisement.

Merci de privilégier les réponses courtes afin de faire avancer le sujet rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1 - Le bal d'halloween  Rp commun n°1 - Le bal d'halloween EmptyLun 22 Oct - 14:37
La maire de la ville à organiser une soirée sur le thème d’Halloween dans son manoir. Malgré le boulot que tu as, tu as envie de souffler et de sortir un peu. Même si tu te retrouves à y allez seule, tu ne doutes pas, sur le fait qu’une fois là-bas, tu rencontres des gens que tu connaisses déjà. Des amis, de la famille, des connaissances, des collègues. Tu quittes donc le siège de ton entreprise et rentre chez toi pour te préparer. Tu as choisi un déguisement représentant une diablesse. Un déguisement plutôt sexy, qui te correspond parfaitement bien. Tu enfiles la robe, te coiffe et te maquille en conséquence avant de prendre la route en direction du manoir. Une fois arrivée là-bas, tu te rends compte qu’il n’y a pas encore grand monde, mais que tu vas pouvoir profiter des premiers canapés servis et surtout commencer à boire de bonne bouteille. Tu te diriges vers le buffet, prend un verre de champagne et commence à grignoter tout en écoutant la musique jouer par le groupe de rock présent à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lambesis
Samuel Lambesis
work work work
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 116
billets : 403

Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1 - Le bal d'halloween  Rp commun n°1 - Le bal d'halloween EmptyLun 22 Oct - 22:39

Les bals costumés de la fête d’Halloween, Samuel n’y avaient pas remis les pieds depuis de si longues années. Le pompier avait souvent eu à intervenir sur ceux-ci pour diverses blessures orchestrées de la plus belle des manières par les costumes de certains convives ainsi que l’alcool ayant eu une grande place dans ces soirées. Pour la première fois depuis si longtemps, il était heureux de se rendre à l’une de ses soirées costumées, son costume il y avait longuement réfléchi avant de finalement s’arrêter sur un classique du cinéma d’horreur ayant bercé son enfance. Sous son masque de Micheal Mayers, le blond avançait doucement parmi les convives observant chacun d’entre eux à travers son costume. Il en connaissait certains tandis que d’autres étés inconnus, la vision de sa cousine, il s’éloignait doucement de celle-ci refusant avec politesse un assortiment de petit fours que l’on venait lui présenter. Dans son costume si terrifiant pour certains en ce jour d’Halloween, Samuel Lambesis avait une petite idée derrière la tête… Combien de personne allait-il réussir à effrayer par surprise tel son vilain favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitmore
Anna Whitmore
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 63
billets : 139

Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1 - Le bal d'halloween  Rp commun n°1 - Le bal d'halloween EmptyMer 24 Oct - 13:08
Aujourd'hui c'était le bal d'Halloween chez Madame la maire, elle avait ouvert son Manoir aux habitants de la ville, j'avais hâte de voir comment elle avait décoré un si bel endroit. J'ai passé l'après-midi même à chercher un déguisement, je finis par m'arrêter sur un déguisement de sorcière mais plutôt sexy la sorcière, enfin on sait jamais qui a peu rencontré sur ce genre de soirée alors autant restée toujours sexy.
Le soir commence à tomber sur Atlanta, je me prépare doucement et j'arrive avec ma voiture devant le manoir, je le gare sur le parking fait pour l'occasion, et j'avance ensuite vers le manoir j'étais vraiment impressionnée par la décoration, une fois à l'intérieur je Bali du regard la salle pour voir si je connaissais par quelqu'un et mon regard s'arrête sur Sam, je sourie tout en avançant vers lui, une fois à sa hauteur je lui sors un. "bouh" et je me mets à rire. Salut Sam, alors prêt pour t'amuser, je voie pleins de belle fille dans le coin dis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Rp commun n°1 - Le bal d'halloween  Rp commun n°1 - Le bal d'halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp commun n°1 - Le bal d'halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Atlanta city :: Buckhead-
Sauter vers: