AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 16
billets : 75

MessageSujet: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Lun 22 Oct - 18:20


✂️ Abraham Lambesis

NOM : Lambesis.  • Prénom : Abraham, déclinable en plusieurs surnoms plus ou moins ridicules.  • AGE : 37 ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, six mars. • ORIGINE : Américaine et canadienne. • STATUT CIVIL : Divorcé depuis peu.  • STATUT FINANCIER : $$. • OCCUPATION : Inspecteur de police. • TRAITS DE CARACTERE : impulsif, mauvais joueur, blagueur, protecteur, bordélique, râleur, impatient, sensible, courageux, tête brûlé. • GROUPE : love is in the air.  • AVATAR : Chris Hemsworth.  • . CREDITS : écrire ici.



 Le souvenir le plus marquant: Sa petite amie qui le pousse dans le lit. Il grogne avant d’ouvrir un œil. Je perds les eaux. Les yeux d’Abraham s’écarquillent avant qu’il ne réalise la chose suivante. C’était maintenant. Il se leva, l’aida à sortir, à enfiler un truc plus chaud avant de la mettre dans la voiture. Il embarqua le sac qui prenait la poussière dans le couloir depuis un peu moins d’un mois. Sa mère l’avait briefé sur le sujet, ne surtout pas contrarier la future maman. Et trois heures plus tard, il tenait dans ses bras sa petite fille. Si on lui avait dit qu’il deviendrait père à tout juste vingt ans, il ne l’aurait pas cru.

Ta pire deception: L’avoir surpris au lit avec quelqu’un d’autre. Leur fille dormait chez une amie, alors il avait décidé de rentrer plutôt, pour pouvoir passer une soirée agréable avec sa femme. Le dégoût qu’il a ressenti en la voyant dans d’autres bras que les siens. Il a foutu le camp, il a passé sa nuit à boire dans un bar. Le lendemain, il lui demandait le divorce. Elle a signé les papiers et Abraham a eu sans difficulté la garde de leur fille.

Ton plus grand rêve: Il a ce rêve, très cliché. Dès que sa fille entrera à l’université, qu’elle aura son indépendance, le blond prendra la route. Il est décidé à voyager, à découvrir le monde, chose qu’il n’a pas pu faire dans sa jeunesse. L’Europe, l’Asie, L’Australie, il ira manger dans un grand restaurant français, faire du surf sur une plage d'Australie et visiter un temple chinois.

pseudo : zzz.  • âge : deux siècles et demi     • pays : france. • un petit mot doux ? : du love sur vous      •

Code:
<reserve> chris hemsworth </reserve> ✦ @"abraham lambesis"



(a) London


Dernière édition par Abraham Lambesis le Lun 22 Oct - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 16
billets : 75

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Lun 22 Oct - 18:20

✂️ All about me

Abraham est l’ainé de sa fratrie. Quoi qu’on puisse en dire, il a toujours pris ce rôle d’ainé à cœur, encore plus avoir la mort de son père. On est jamais prêt à perdre ses parents, encore moins quand on est un jeune garçon. Il se souvient de l’enterrement comme si c’était hier, les poings serrés, le visage fermé et les larmes qui coulaient sur ses joues. Il s’est fait cette promesse silencieuse, d’être un bon frère, un bon fils. Il s’est toujours accroché à cette promesse, encore plus aujourd’hui. Abraham veillait alors à ramener des bonne notes, à défendre sa fratrie, même si quand il y repense, il n’a jamais été très proche de son frère. C’est quelque chose qui parfois lui manque. C’était un bon gars, un sportif, un bon poste de l’équipe de football américain. Il jouait parfois les justiciers, le chevalier blanc comme aimait l’appeler sa mère. C’est pas de sa faute, l’injustice, ça le met mal, encore plus quand il sait qu’il peut faire changer les choses et qu’il reste juste planté comme ça. C’est sûrement son gros cœur qui l’a séduit. Elle était sur les gradins, à les regarder s’entraîner avec des amies quand ils se sont vus pour la première fois. Elle était nouvelle, elle était différente de ses nouvelles amies. Abraham est tombé amoureux, un béguin d’adolescent. Il ne s’attendait pas à ce qu’une année après, elle lui annonce qu’elle était tombée enceinte. Ils ont décidé qu’ils allaient garder l’enfant, une fille, plus précisément.

Elle a choisi de faire de grandes études malgré tout alors Abe s’occupait de leur fille. Le jour il la gardait et la nuit, il bossait et la confiait à sa mère, parce que ses beaux parents avaient décrété que ça les intéressait pas. C’est un soir, alors qu’il bossait dans un fast food, qu’un gars armé est entré. Par un incroyable coup de chance, il a réussi à le neutraliser avant l’arrivée de la police C’est comme ça qu’il a décidé qu’il allait entrer dans les forces de police. C’est une période où il n’a pas beaucoup dormi, entre sa fille, la formation et son boulot qui lui permettait de conserver le petit appartement qu’ils avaient. Abraham est donc devenu policier et cinq ans plus tard, il devenait lieutenant de police, une promotion éclair. Il n’eut pas vraiment le temps de profiter à Atlanta, sa femme ayant fini ses études, avait eu une offre de poste à Washington. Alors il a réussi à se faire muter et ils sont partis, Abraham loin de sa famille.

Il a passé douze ans de sa vie à Washington. La séparation avec sa famille a été dure, mais tant qu’il avait sa femme et sa fille, il arrivait à surmonter tout. Et puis, il y eut ce soir, où la planque a été avortée, où il a pu rentrer plutôt. Il savait sa fille chez une amie, alors il avait prévu une soirée tranquille avec sa femme. Qu’elle ne fût pas sa surprise quand il a surpris sa femme avec un autre. Il a pas voulu entendre d’explication, il a juste claqué la porte et est allé se réfugier dans le bar où ses amis à lui avaient ses habitudes. C’est là qu’il a pris cette décision de partir, de retourner à Atlanta et de demander le divorce. Les papiers ont été signés. Le temps qu’Abraham trouve une maison pour lui et l’adolescente, il a logé chez son frère jusqu’à enfin trouver la perle rare. Il était donc de retour à Atlanta et chance incroyable, retrouvait même un poste dans sa ville natale.




Dernière édition par Abraham Lambesis le Ven 26 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 116
billets : 403

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Lun 22 Oct - 18:24
T'es trop fort. T'es le plus beau des frères. T'es le meilleur. T'es parfait etc. Etc. Etc. J'taime déjà mon frère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'héritier faussement parfait - Staff
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 60
billets : 178

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Lun 22 Oct - 20:35
Mais Chris quoi !!
Bienvenue parmi nous, c'est un très bon choix que tu as fait !
N'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 16
billets : 75

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Lun 22 Oct - 21:05
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 63
billets : 139

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Mer 24 Oct - 13:17
Bienvenue à toi mon Protecteur rien qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t90-milana-evergreen-vivo
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Mer 24 Oct - 14:26
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maire d'Atlanta - PNJ
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 106
billets : 133

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  Sam 27 Oct - 11:41

  
✂️ Bienvenue parmi nous !

Ça y est, tu as fait le plus dur et tu es maintenant validé !

Tu vas pouvoir découvrir la ville d'Atlanta, tu vas pouvoir faire vivre pleinement ton personnage et surtout, tu vas pouvoir t'amuser parmi nous !
Si tu ne veux pas être seul à tout jamais, n'oublie pas de créer ta fiche de lien, afin de trouver des amis, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien.

Nous te conseillons de te renseigner si ce n'est pas encore fait sur THE FATE OF LOVE et surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions ou nous faire part de suggestions  

Amuse-toi, profites de la vie et surtout bon jeu parmi nous !  


Le petit mot en + :  Comment peut-on tromper un homme comme lui !
J'espère qu'il arrivera à s'en remettre
Tout est parfait pour moi


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell  
Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lambesis ✦ Hope it gives you hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. When you see my face, hope it gives you hell, hope it gives you hell... (Tim)
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Tell me everything :: Welcome-
Sauter vers: