AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 34
billets : 72

MessageSujet: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Lun 22 Oct - 22:08


✂️ Gabrielle Parker

NOM : James, née Parker  • Prénom : Gabrielle mais se fait appeler actuellement Alexandra  • AGE : 28 ans bien qu'il n'y paraisse pas • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, 3 Janvier • ORIGINE : Américaine • STATUT CIVIL : Veuve • STATUT FINANCIER : $$$$. • OCCUPATION : Aucune pour le moment. • TRAITS DE CARACTERE : Douce & Gentille & Généreuse & Travailleuse & Organisée & Jalouse & Perfectionniste & Rancunière & Manque de confiance en elle & Perdue & Mélancolique • GROUPE : Love is in the air  • AVATAR : Iga Wysocka  • . CREDITS : Elsy et l'autre je ne sais pas c'est un cadeau.



 Le souvenir le plus marquant: Il faudrait déjà avoir des souvenirs qui remontent à plus de six ans pour répondre à cette questions. Gabrielle n'a plus aucun souvenir de son existence avant 2012 pour le moment. Si bien que son souvenir le plus marquant est aussi l'événement survenu dans sa vie le plus récemment : l'enterrement de Tristan James, celui qu'elle croit être son mari.

Ta pire déception: Si Gabrielle en a eu une, elle n'en a aucun souvenir aujourd'hui, peut-être que cela reviendra un jour, elle espère un avenir plus positif pour sa mémoire.

Ton plus grand rêve: Le plus grand rêve de Gabrielle est de retrouver la mémoire, de savoir qui elle est. De retrouver ses souvenirs, ses racines, savoir d'où elle vient. Et devenir mère, alors qu'elle ignore l'être déjà. 

pseudo : Elsy.  • âge : 26 ans.  • pays : France. • un petit mot doux ? : Chaton . •

Code:
<reserve> Iga Wysocka </reserve> ✦ @"Gabrielle Parker"



(a) London


Dernière édition par Gabrielle Parker le Mer 24 Oct - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 34
billets : 72

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Lun 22 Oct - 22:09

✂️ All about me

Et puis tu sais le plus important, c'est pas que tu m'ais fait mal à m'prendre pour une conne, c'est pas ces remises en questions, ces inquiétudes que tu as provoqué. Non, le plus important c'est que moi j't'avais mis sur un piédestal. Et c'est moi qui en suit tombé.

♔ Gabrielle est née à Atlanta en Georgie. Ses parents essayaient d'avoir un enfant depuis des années quand ils ont apprit, enfin, que Madame Parker attendait un heureux événement. Enfant unique en raison de la difficulté de ses parents à concevoir un enfant, elle a toujours été très couvée par ses parents en revanche elle n'a pas été pourrie gâtée, ils voulaient faire d'une une future adulte responsable et qui sait mériter ce qu'elle obtient.

♔ Elle est de sang B, rhésus négatif, c'est à dire qu'elle a l'un des sang les plus rares du monde, ce qui n'a jamais vraiment été un problème pour elle comme elle n'a jamais eut de graves problèmes de santé. Elle est également porteur sain d'une thalassémie mineure, maladie relativement rare qui provoque des anémies.

♔ A 17 ans, après de brillantes études et le saut qu'une classe jusque là, se montrant studieuse et appliquée, Gabrielle quitte Atlanta et intègre l'université de Duke en Caroline du Nord au grand damne de ses parents, de la voir partir si loin soit six heures de route, afin d'étudier la médecine, ayant l'ambition de se spécialiser en chirurgie cardiaque.

♔ C'est quelques mois après son entrée à l'université qu'elle rencontre William, dix ans plus vieux qu'elle, résident en pédiatrie, alors qu'elle fait du bénévolat à l'hôpital en parallèle de ses cours et se trouve être affectée dans le service du presque trentenaire, alors. Tandis que le courant passe bien entre l'étudiante et le résident, il finit par l'inviter plusieurs fois pour prendre un verre après son service. Elle a tout juste dix-neuf ans, lui vingt-neuf, quand leur histoire se concrétise.

♔ Âgée de vingt-et-un an, fiancée à William, Gabrielle se découvre enceinte. Cette nouvelle génère pour elle d'énormes angoissent quand à son avenir alors que le fait d'élever un enfant lui semble difficilement conciliable avec le fait de poursuivre ses études. Craignant de devoir mettre un terme à celle-ci alors qu'elle refuse la solution de l'avortement, Gabrielle peut néanmoins compter sur ses parents. Quittant alors l'université de Duke, elle retourne chez eux pour poursuivre ses études à Atlanta jusqu'au septième mois, avant de s'arrêter pour la fin de sa grossesse, avec l'idée de reprendre plus tard, dès que cela sera possible, tandis que sa mère gardera l'enfant. De son côté William vit à moitié entre Atlanta avec sa future famille et l'université de Duke.

♔ C'est une fille qui voit le jour, une petite Ashley, en janvier 2012 alors que sa mère vient de fêter son vingt-deuxième anniversaire. L'enfant hérite de la thalassémie mineure de sa mère et du groupe sanguin de cette dernières.

♔ Ashley a quatre mois seulement quand sa mère reprend le chemin des cours, à l'université d'Atlanta. Sa mère lui mène l'enfant plusieurs fois par jour de sorte que Gabrielle puisse assurer son rôle de mère auprès d'Ashley, l'allaiter notamment.

♔ A l'été, William se fixe à Atlanta auprès de sa famille. Âgé de 32 ans, il vient de terminer ses études pour sa part et intègre l’hôpital d'Atlanta.

♔ C'est à la fin du mois de janvier 2013 que Gabrielle disparaît un soit après ses cours. Elle se réveille dans une maison qui n'est pas la sienne, avec un violent mal de crâne et des souvenirs envolés. Toute une vie à la dérive, perdue dans les méandre d'un esprit malmené. Une vie à néant, en quelques secondes. L'homme auprès de qui elle se réveille dit être son fiancé, en montrant la bague à son doigt. Il s'occupe d'elle, lui est agréable. Gabrielle, qu'il appelle Alexandra, l'épouse un an plus tard, devenant ainsi Alexandra James. L'homme d'affaire lui fournit de faux papiers à son insu, lui inventant une vie qu'elle prend pour argent comptant.

♔ Auprès d'un mari possessif, la jeune femme se renferme sur elle-même alors qu'au fur et à mesure de leur vie commune les interdictions se multiplient pour limiter ses sorties et son rapport au monde, tandis que son mari gère sa vie, intégralement, craignant que son épouse ne finisse par retrouver la mémoire.

♔ Les mauvais choix, les mauvais coups, les affaires secrètent jouent toutefois en la défaveur de Monsieur James, et il est retrouvé assassiné en Septembre 2018 dans l'appartement New-Yorkais qu'ils partagent depuis le réveil de la jeune femme.

♔ Alors que son mari vient tout juste de mourir, la jeune femme est de retour à Atlanta, là où tout a commencé, après avoir découvert un dossier à ce nom dans les affaires de son mari. Un dossier relativement vide mais soulevant quelques questions que la jeune femme souhaite élucider après avoir trouvé quelques photos d'elle relativement intrigantes.

♔ Alors qu'elle se désole de ne pas avoir eut d'enfant, elle ignore que son corps a déjà porté la vie et qu'il y a dans cette ville une enfant de bientôt sept ans maintenant, qui a besoin d'elle. Besoin que sa mère lui offre la vie une seconde fois alors qu'elle a besoin d'une greffe de rein pour laquelle son père n'est pas compatible en raison de son propre rhésus sanguin.




Dernière édition par Gabrielle Parker le Mer 24 Oct - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 20/10/2018
Messages : 116
billets : 403

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Lun 22 Oct - 22:10
Hello toi !
Bienvenue par ici, j'suis curieux de voir ce que tu vas nous faire comme personnage pis... bon sang... Emma... J'suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 16
billets : 75

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Lun 22 Oct - 22:13
Bienvenue, je plussoie le bro, Emma est
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 63
billets : 139

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Mer 24 Oct - 13:15
Emma très très bon choix d'avatar
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t90-milana-evergreen-vivo
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Mer 24 Oct - 14:26
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 34
billets : 72

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Mer 24 Oct - 15:04
Merci à tous Bon, je suis venue avec une idée de personnage que j'ai laissé tomber pour en changer, d'où le temps que j'ai mis pour m'occuper de cette fiche en fin de compte. Et j'suis venue en me disant "bon, essaie, change d'avatar un peu". Mais c'est plus fort que moi en espérant ne pas trop vous décevoir par le choix de cette petite bouille que @Milo Levinson connaît trop bien D'ailleurs chaton je suis choquée que tu ne sois pas passée encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'héritier faussement parfait - Staff
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 60
billets : 178

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Mer 24 Oct - 22:13

  
✂️ Bienvenue parmi nous !

Ça y est, tu as fait le plus dur et tu es maintenant validé !

Tu vas pouvoir découvrir la ville d'Atlanta, tu vas pouvoir faire vivre pleinement ton personnage et surtout, tu vas pouvoir t'amuser parmi nous !
Si tu ne veux pas être seul à tout jamais, n'oublie pas de créer ta fiche de lien, afin de trouver des amis, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien.

Nous te conseillons de te renseigner si ce n'est pas encore fait sur THE FATE OF LOVE et surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions ou nous faire part de suggestions  

Amuse-toi, profites de la vie et surtout bon jeu parmi nous !  


Le petit mot en + :                                                                                                        
Je suis ravie de te voir par ici
Quand j'ai vue Iga j'ai su


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Always love
Date d'inscription : 22/10/2018
Messages : 34
billets : 72

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  Mer 24 Oct - 22:15
@Milo Levinson ça fait deux jours que j'attendais que tu me capte avec mon "chaton" en mot de fin, quand-même

Je me doute que tu as su qui tu voulais que ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle ✦ Je vais je viens le long des chemins, chercher la vérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Gabrielle Delacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Tell me everything :: Welcome-
Sauter vers: