AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bathtub - nicola x samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

MessageSujet: bathtub - nicola x samuel  Mar 23 Oct - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If this isn't good for me
Don't look at me like that just like you understand don't try to pull me back, lt me just give up so, let me just let go and if this isn't good for me, well I don't wanna know. Let me just stop trying, let me just stop fighting, I don't want your good advice or reasons why I'm alright cause you don't know what it's like. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - kateryn tarver.
well I don't wanna know

Elle n'avait pas pour habitude d'être discrète, en réalité, elle se moquait bien de ceux qui l'entouraient, la plupart du temps et surtout de ce qu'ils pouvaient penser. Sans doute cela était dû à l'éducation que Nicola avait reçue mais surtout la façon dont elle a grandit ; forcée de se cacher parce qu'elle aimait un petit peu trop la drogue et attirait l'attention des médias sur sa famille. Son abominaffreux petit copain n'était pas présent aujourd'hui et après avoir fait briller son duplexe du sol au plafond la pauvre jeune femme se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire du reste de sa journée. Ce soir elle se rendrait aux studios de télévision afin d'enregistrer une émission spéciale Halloween. Immédiatement presque lui vint en tête l'image de Samuel. C'est qu'ils entretenaient de drôles de rapports tous les deux, pas au goût de tout le monde d'ailleurs. Les gens qui les entouraient ne comprenaient pas ce lien spécial qui les unissait depuis tant d'années. En y pensait Nicola sourit. Ils s'étaient ratés, avaient passé leur vie à se louper de peu. Ils avaient pourtant essayer de se mettre ensemble, mais ça n'a pas durer, parce que ce n'était pas le moment et maintenant, c'est trop tard. Toujours un train de retard et pourtant cela n'altère en rien les sentiments que l'un ressent réciproquement pour l'autre. Ni une ni deux elle sort du frigidaire un magnum de champagne et remonte la rue en direction de l'immeuble où vivait le charmant Sam. Nikki profita de la sortie d'un couple pour s’immiscer dans le bâtiment et ainsi faire une surprise à son ami. Pensez vous qu'elle l'avait prévenu, pas du tout.
Elle a passé la porte en silence, la refermant derrière elle de la même manière, fut surprise de ne constater aucun signe de vie de la par du pompier. La porte d'entrée n'était pas verrouillée, il était forcément là. Le bruit de l'eau qui emplissait la baignoire attira immédiatement son attention. A pas feutrés elle se dirigea vers le bruit pour finir par ouvrir la porte à la volée en criant "C'est mooooooooi !" sans se soucier de la réponse de son ami, sans prêter attention à rien d'autre qu'à lui allongé dans sa baignoire, elle déposa au sol le magnum de champagne et ôta ses vêtements. Bien qu'elle ait déjà prit sa douche, la blonde ne crachait pas sur un bon bain chaud en charmante compagnie. "Fais-moi de la place !" ordonna t-elle presque, un immense sourire étirait ses lèvres alors qu'elle s'installait entre les cuisses de ce dernier, collant son dos contre le torse musclé du pompier. "J'espère que je ne te dérange pas..." commença t-elle en saisissant les bras de ce dernier pour qu'il l'enlace "J'ai ramené du champagne." comme-ci le fait du champagne justifiait le fait qu'elle se soit introduite chez lui et ai squatté son bain sans lui demander son avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
bathtub - nicola x samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt
» Samuel Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Atlanta city :: Midtown :: Logements-
Sauter vers: