AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perfect illusion (Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'héritier faussement parfait - Staff
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 60
billets : 178

MessageSujet: Perfect illusion (Anna)  Jeu 25 Oct - 16:17


Je me regardais dans le miroir tout en ajustant ma cravate qui était la dernière pièce de mon costume fraichement vêtu pour le gala de bienfaisance qui allait avoir lieu d’ici une petite heure. Si en temps normal j’y serai allé seul, ce soir ça allait être différent. J’avais proposé à la jeune femme que j’avais rencontré des jours plus tôt de m’accompagner. Je ne pouvais pas expliquer la raison de cette soudaine envie de vouloir être accompagné à ce genre de soirée, habituellement j’y allais pour y rencontrer des femmes du même monde que moi avec qui passer la soirée, à défaut de ne pas vraiment m’intéresser à ce genre de soirée, non pas que le fait d’aider des gens dans le besoin ne m’intéresse pas, mais j’avais beaucoup mieux à faire. Anna, m’avait littéralement retourné le cerveau et ne m’avait pas laissé indifférent. Si je ne pouvais pas expliquer pour le moment mon ressenti à ce sujet, je comptais bien essayer d’en apprendre davantage sur elle.

Une fois prêt, mon chauffeur qui attendait déjà devant, ouvrit la portière du véhicule tout en me saluant et sans attendre nous nous dirigeons vers le domicile de la belle blonde. La voyant à travers la vite alors que nous étions garés juste devant la maison censée être son domicile, je descendu sans attendre. « Mademoiselle. » Dis-je afin de la laisser monter dans la voiture avant moi. « Vous êtes ravissante !» Ajoutais-je en la dévorant des yeux. Elle était magnifique et c’était sûrement ça le problème, elle avait eu une influence sur moi en un regard et me laissait sans voix. « Vous allez souvent à ce genre de soirée ? » Demandais-je afin de faire la conversation en attendant d’arriver au gala.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 63
billets : 139

MessageSujet: Re: Perfect illusion (Anna)  Ven 26 Oct - 13:13


Je me trouvais dans mon nouvel appartement, il était tellement grand, qu'on pourrait y vivre à une dizaine le dedans, et dire que j'avais tout ça rien que pour moi, le FBI faisait vraiment les choses bien, et je ne vous parle pas du dressing plus que généreux j'étais aux anges j'aimais vraiment mon boulot, sauf que ce faire passer pour une héritière anglaise ce n'est pas donné à tout le monde, mais bon j'avais confiance en moi puis je suis l'une des meilleures.
Je me regardais dans mon grand miroir, j'envie l alors une belle robe rouge scintillante, j'ajuste le tout avec une belle paire de chaussures, une pochette et des belles boucles d'oreille, je lasse mes cheveux retomber sur mes épaules, je me maquille légèrement, et je ne sais pas pourquoi mon regard va vers la fenêtre qui donne dehors, et là j'aperçois une belle limousine surement celle de Milo Levinson mon coeur se met alors à battre plus fort quand je le voie dans son beau costume, qu'est qui l'est beau. Je me dépêche et j'arrive en bas de l'immeuble je lance un petit sourire en guises de bonjour à son chauffeur, et je plonge mon regard dans le sien. Merci Mr Levinson, vous êtes très classe ce soir. dis-je avant de montée dans la limousine. une fois installer je me tourne légèrement vers lui. Oui je vais dès que je peux à ce genre de soirée, j'aime donnée de mon temps et de mon argent pour les personnes qui en on besoin, je suis comme ça. et vous ? enfin vous devez surement être déjà pas mal occupé avec votre entreprise. lui dis-je en restant plongé dans ces yeux, il m'attirait plus que je ne l'aurais pensée mais je dois faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect illusion (Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Atlanta city :: Buckhead-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: