AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changer le passé (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucouldgoback.forumactif.com
Admin
Le maitre du temps

MessageSujet: Changer le passé (explications)  Lun 5 Fév - 14:16

En savoir plus

Vous faites appel à THE TIME, car vous voulez changer une partie de votre vie, disons que votre personnage a renversé une vieille dame étant jeune, il a fait de la prison et a eu une vie très misérable par la suite. Il souhaite que cela ne se soit jamais passé. THE TIME accepte de s'en mêler, il y a donc plusieurs cas possible :

1/ il annule simplement l'accident, votre personnage n'a donc pas fait de prison, il a eut une vie normale et actuellement il a un bon travail.

2/ il annule l'accident, mais votre personnage fait finalement un accident en voulant éviter la vieille dame, il est dans le coma durant des années et n'a donc n'a pas eu la vie menée jusque-là

Il y a plusieurs possibilités que je ne citerai pas toute pour garder une part de mystère, et là vous vous demandez, mais comment je fais avec mes partenaires de RP si je ne les ai jamais connu.

Vous aurez donc le choix :

- Mettre fin à toute relation avec vos partenaires actuels et apprendre à les connaître à nouveau sachant que votre personnage aura conscience de ce qui lui arrive. Donc s'il a une femme, elle ne se souviendra pas de lui, mais lui si. À vous de jouer là-dessus, d'essayer de la reconquérir si vous le souhaitez. (ouais, c'est sadique)

- Garder vos relations avec un handicap. Nous avons conscience que c'est très très compliqué, c'est pour cela que nous avons mis en place l'handicap. Grace à lui vos relations ne bougerons pas, mais votre personnage vivra un évènement bon ou mauvais qui affectera son présent malgré tout. Par exemple : il sera passager dans un accident et finira à l'hôpital. Il se fera cambrioler, etc ...

Si le changement du passé à lieu avec plusieurs personne, vous pourrez jouer la scène en RP, si vous êtes seul vous pourrez faire un descriptif de la scène. C'est assez libre à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas

Changer le passé (explications)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1