AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ville d'Atlanta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maire d'Atlanta - PNJ
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 83
billets : 45

MessageSujet: La ville d'Atlanta.  Jeu 23 Nov - 17:03
ATLANTA, GEORGIE, USA

Atlanta est la capitale de l'État de Géorgie, aux États-Unis. Elle a joué un rôle important dans la guerre de Sécession et dans le mouvement des droits civiques de 1960. Le Centre d'histoire d'Atlanta retrace le passé de la ville tandis que le Martin Luther King, Jr. National Historic Site est consacré aux faits marquants de la vie du leader afro-américain. Dans le centre-ville, le parc du Centenaire, construit pour les Jeux olympiques de 1996, inclut l'imposant Aquarium de Géorgie. (wikipedia)


Dernière édition par Frieda Williamson le Mer 17 Oct - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maire d'Atlanta - PNJ
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 83
billets : 45

MessageSujet: Re: La ville d'Atlanta.  Lun 4 Déc - 14:01
LES QUARTIERS


 
✂️ DOWNTOWN ATLANTA

Downtown c'est le quartier historique d’Atlanta. C’est par exemple là que débute Sweet Auburn, le quartier noir où a vécu Martin Luther King. Plusieurs monuments et centres/musées lui rendent d’ailleurs hommage. Downtown est aussi le centre financier, avec une agglomération conséquente de hauts buildings et de gratte-ciels et de quelques hôtels, comme le Peach Center Plaza Hotel, le plus haut hôtel des Etats-Unis. Enfin, sachez qu’ils existent deux gros centres commerciaux pour les envies de shopping : Peachtree Center Mall et Underground Atlanta. Un quartier pour les hommes et femmes d'affaires principalement.



 
✂️ BUCKHEAD

C’est le quartier résidentiel d’Atlanta, lui-même divisé en 2, les collines de Atlanta Heights et le coin de Peachtree Road. Ici, les rangées de maisons de style victoriennes ponctuées de quelques manoirs gigantesques se succèdent sous les immenses arbres. La plus belle partie de Buckhead est certainement sur Collier Road et vers West Paces Ferry et Northside, ou vous verrez des forêts presque à perte de vue. Ici c'est pour Les familles, les expatriés, tous ceux qui souhaite être à proximité des loisirs et de la ville, mais veulent rester dans un cadre résidentiel et paisible./table>





 
✂️ MIDTOWN

C’est un coin très vivant mêlant constructions résidentielles, restaurants, boutiques et vastes espaces verts. Le nord-est est particulièrement bien aménagé avec, notamment, le nouveau centre commercial Atlantic Station. C’est aussi à Midtown que se trouve le campus de la célèbre université Georgia Institute of Technology. Ici c'est pour les Fashionistas, étudiants, gourmands, contemplatifs, tout le monde aime Midtown !




Revenir en haut Aller en bas
 
La ville d'Atlanta.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: Another stupid story :: First step :: Annexes-
Sauter vers: