AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   EmptyVen 19 Oct - 12:12


✂️ Milana Evergreen

NOM : Evergreen.  • Prénom : Milana.  • AGE : Trente-neuf ans. • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 février 1979 à Atlanta. • ORIGINE : Américaine. • STATUT CIVIL : Célibataire.  • STATUT FINANCIER : $$$. • OCCUPATION : Créatrice d'un site de rencontre. • TRAITS DE CARACTERE : curieuse, passionnée, sociable, bienveillante, empathique - maniaque, stress vite, ne sait pas cuisiner, impulsive, impatiente. • GROUPE : ALL I NEED IS WORK.  • AVATAR : Jennifer Love Hewitt  • . CREDITS : chapichapo.



 Le souvenir le plus marquant: Mon souvenir le plus marquant, n'est pas forcément le meilleur. Je me rappelle, après six mois de relation avec Arthur, être tombé enceinte. C'était un bébé pilule, un accident. Celui-ci n'étais pas prêt à devenir papa et dans le fond, je n'étais pas non plus prête à devenir maman, nous étions jeune. Alors j'ai pris la décision d'avorter. C'est la pire décision que j'ai prise de ma vie.
Ta pire déception: Ma pire déception est la rupture la plus tragique que j'ai eu dans ma vie. Je sortais avec Arthur. Nous avons été en couple pendant sept ans. Sept ans ce n'est pas rien quand même. Il m'a demander en mariage, j'ai dit oui, pour que quelques mois avant le mariage, il ne me quitte pour une femme d'une vingtaine d'années.
Ton plus grand rêve: Mon plus grand rêve serait de devenir maman. J'ai envie de rencontrer l'homme de ma vie et de fonder une famille. J'arrive bientôt à quarante ans et je ne suis toujours pas maman, je commence à penser que je ne le serais jamais.  

pseudo : Grenouille.  • âge : vingt et un.  • pays : France. • un petit mot doux ? : Be happy. •

Code:
<reserve> Jennifer Love Hewitt </reserve> ✦ @"Milana Evergreen"



(a) London


Dernière édition par Milana Evergreen le Ven 19 Oct - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Re: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   EmptyVen 19 Oct - 12:12

✂️ All about me

Je m’appelle Milana Evergreen. Je suis née à Atlanta, il y a bientôt quarante ans. Je n’ai presque jamais quitté cette ville, sauf peut-être pour des voyages scolaires ou bien des voyages pour le travail. Je ne voyage jamais pour le plaisir, parce que voyager toute seule ce n’est pas ce qu’il y a de plus terrible. Pourtant, je serais assez ravie de faire le tour du monde, il faudrait que je me trouve un homme riche. Je vais me le noter dans ma liste des choses à faire. Mes parents sont originaires d’Atlanta également. Ils ont donné naissance à trois filles. Moi, l’ainée, Milana, puis il y a eu Mackenzie, trois ans après, elle à aujourd’hui trente six ans et puis Moïra qui à elle trente trois ans. Toutes les trois, nous sommes plutôt soudées, on est complice et fusionnelle, toutes les trois, on se dit tout. Quand on a besoin de parler, on se fait facilement un visio toutes les trois, pour que nous soyons toutes au courant en même temps, pas de préférence. On a toujours souhaité un frère, mais je pense que cela aurait été différent si un garçon avait fait partie de notre vie. Il aurait été naturellement mis à l’écart.

Dans la vie, je suis créatrice d’un site de rencontre. Un site de rencontre national qui fonctionne très très bien et qui me permets d’avoir une qualité de vie plutôt confortable. Je ne suis pas à plaindre. J’aime mon travail. Je vie pour mon bébé. Je vie boulot. Je dors boulot. Je mange boulot. Je pense sans cesse à mon travail. C’est grâce à ma création que je peux manger et payer un loyer. Aujourd’hui mon site de rencontre à pris une ampleur énorme, quelques millions de personnes sont inscrites dessus. Parfois, je reçois des témoignages de personnes qui vont se marier grâce à mon site, qui sont parent grâce à mon site et je me rends alors compte, qu’il faudrait peut-être que je m’inscrive sur mon propre site de rencontre pour pouvoir moi aussi, faire la rencontre de ma vie. Je rêve de me marier, de fonder une famille, d’avoir une belle maison avec la pelouse verte et y voir des enfants courir, jouer à la balançoire, jouer aux ballons. En attendant, je vis dans un loft, parce que toute seule, je n’ai pas besoin de plus grand. Je suis passionnée par mon travail et plusieurs personnes de mon entourage essai de me changer les idées, en me demandant de sortir le weekend, de garder mes neveux et mes nièces… Mais même quand je suis ailleurs, je pense à mon boulot, car je n’ai pas vraiment d’autres raisons de vivre que celle-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Nicola Prince
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t87-nicola-prince-la-vie-
Nicola Prince
Always love
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 45
billets : 126

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Re: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   EmptyVen 19 Oct - 14:05
Bienvenue à toi avec la belle Jennifer Love Hewitt Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   3827128344
Revenir en haut Aller en bas
Milo Levinson
Milo Levinson
L'héritier faussement parfait - Staff
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 60
billets : 178

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Re: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   EmptyVen 19 Oct - 16:14

  
✂️ Bienvenue parmi nous !

Ça y est, tu as fait le plus dur et tu es maintenant validé !

Tu vas pouvoir découvrir la ville d'Atlanta, tu vas pouvoir faire vivre pleinement ton personnage et surtout, tu vas pouvoir t'amuser parmi nous !
Si tu ne veux pas être seul à tout jamais, n'oublie pas de créer ta fiche de lien, afin de trouver des amis, tu peux également créer un scénario ou un pré-lien.

Nous te conseillons de te renseigner si ce n'est pas encore fait sur THE FATE OF LOVE et surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions ou nous faire part de suggestions  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   1513838188

Amuse-toi, profites de la vie et surtout bon jeu parmi nous !  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   1705530843


Le petit mot en + :  Oh une acharnée du travail  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   562434662
Elle va avoir du boulot avec les célibataires et le destin de l'amour  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   2313858582
J'aime beaucoup ton choix d'avatar en tout cas Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   2964813724




Revenir en haut Aller en bas
Milana Evergreen
https://ifyoucouldgoback.forumsrpg.com/t90-milana-evergreen-vivo
Milana Evergreen
work work work
Date d'inscription : 19/10/2018
Messages : 50
billets : 122

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Re: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   EmptyVen 19 Oct - 17:07
Merciiiiiii Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   3597477509
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
MessageSujet: Re: Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.  Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Milana Evergreen ✦ Vivons d'amour et d'eau fraiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2F) ✦ pré-liens de MILANA EVERGREEN.
» MILANA EVERGREEN#TELEPHONE.
» Milana Evergreen ✦ Prends un curly.
» boite aux lettres de MILANA EVERGREEN .
» Adele Evergreen ✦ Douce Illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupid love :: All i need is love :: Tell me everything :: Welcome-
Sauter vers: